Présentation du club

Le Centre Rennais de Qwan Ki Do est une association loi 1901, créé en septembre 2000. Cette association faisait valoir 31 adhérents pour sa première année d'existence.

Impliqués dans la fédération française de la discipline (UFAT), nous sommes affiliés à la FFKDA (Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées).

Le club  propose 2 cours adultes et 1 cours enfants par semaine, encadrés par des enseignants expérimentés :

Cours "adultes" (+13 ans) :

• Lundi : 19h00 - 20H30 - dojo de la piscine de Bréquigny (cours orienté boxe libre vietnamienne)
  • mercredi : 19H00 - 20H30 - dojo de la piscine de Bréquigny (cours orienté techniques Qwan Ki)

Cours "enfants" (4 à 12 ans) :

• Lundi : 18h15 - 19H00 - dojo de la piscine de Bréquigny

Le club vous propose également de pratiquer le Tam Thê (gymnastique psycho-corporelle) chaque jeudi de 12h15 à 13h15 ainsi qu'une séance de circuit training/renforcement musculaire chaque vendredi de 20h à 21h30 (dojo de la Cité Internationale Paul Ricoeur).

Dojo Bréquigny

Dojo Cité Internationale

Les entraînements sont dispensés par Nidam Ridaoui : 2ème Dang de Qwan Ki Do - champion du monde en équipe catégorie gradées en 2007, 2011 et 2015 - Educateur sportif en Activités Physiques Adaptées.

N'hésitez pas à nous contacter (page contact) si vous désirez obtenir plus d'informations.