Présentation du club

Le Centre Rennais de Qwan Ki Do est une association loi 1901, créé en septembre 2000. Cette association faisait valoir 31 adhérents pour sa première année d'existence.

Impliqués dans la fédération française de la discipline (UFAT), nous sommes affiliés à la FFKDA (Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées).

Les cours se déroulent 4 fois par semaine aux lieux et horaires suivants :

lundi 19H00 - 20H30 dojo de la piscine de Bréquigny (dojo régional, cours orienté boxe libre vietnamienne)
mardi 20h30 - 22H00

COSEC de Villejean (rue Pierre-Jean Gineste, cours orienté boxe libre vietnamienne)

en partenariat avec l'association Qui Ose Gagne

mercredi 19H00 - 20H30 dojo de la piscine de Bréquigny (cours orienté techniques Qwan Ki)
vendredi 20h00 - 21h45 dojo de la Cité internationale Paul Ricoeur (place Charles de Gaulle)

Les entraîneurs sont au nombre de 2 :

• Nidam Ridaoui : 2ème Dang de Qwan Ki Do - champion du monde en équipe catégorie gradées en 2007, 2011 et 2015 - Educateur sportif en Activités Physiques Adaptées
  • Jean-Michel Eon : 1ème Dang de Qwan Ki Do

N'hésitez pas à nous contacter (page contact) si vous désirez obtenir plus d'informations.